Logo Stéphane BOURSIER Portfolio alternatif

Cartes de visite pour le fast-food "Street Food"

Description

Dans la société numérique dans la laquelle nous vivons actuellement, il paraîtrait assez dérisoire de posséder des cartes de visite pour faire connaitre sa société. Cependant, elles restent indispensables pour véhiculer l’image de son entreprise autour de soi et elle permet de renseigner sur son secteur d’activité. Ainsi, il est primordial pour le futur point de restauration "Street Food" de posséder ses propres cartes de visite.

Pour la conception des cartes de visite, je dois respecter certains critères. Premièrement, mes futures cartes doivent avoir une dimension standard de 85 millimètres par 55 millimètres. Ensuite, le client souhaite une carte recto-verso très simple, sans superflus. Elle doit comporter le logo de "Street Food", l’adresse, le téléphone et les réseaux sociaux.

Ainsi, dans le but de conserver les couleurs utilisées pour le logo; les couleurs voulues par le client, il m’est nécessaire de les réutiliser dans les cartes de visite. Du côté graphique, je reste assez sobre en conservant en arrière-plan seulement ces deux aplats de couleurs.

Cartes de visite pour le fast-food Street Food
Crédit : Stéphane BOURSIER ◼

Réalisation

Cartes de visite réalisées dans le cadre d'un stage au sein de l'agence Pub Diffusion.

Stéphane BOURSIER

Année

2015

Cartes de visite pour le fast-food Street Food Cartes de visite pour le fast-food Street Food
Crédit : Stéphane BOURSIER ◼